Lire mon courrier Gérer mon compte Wiki participatif Administration SPIP

Dans la même rubrique

Problèmes des hébergeur de mails

Les pas gentils hébergeurs


Hotmail, Yahoo, Voilà, Caramail, Netcourrier etc ...

Le contrat Hotmail

Principaux éléments de la Déclaration de confidentialité de Microsoft Online (dernière mise à jour : janvier 2006)


Cette notification décrit les principaux éléments de la Déclaration de confidentialité de Microsoft Online. La notification et la déclaration de confidentialité s’appliquent aux sites Web et services Microsoft qui affichent cette notification ou qui proposent un lien pour y accéder.

Informations personnelles Détails supplémentaires

- Lorsque vous vous inscrivez pour certains services Microsoft, nous vous demandons de fournir des informations personnelles.
- Les informations que nous collectons peuvent être associées à des informations obtenues via d’autres services Microsoft et d’autres sociétés.
- Nous utilisons des cookies et d’autres technologies pour suivre vos interactions avec nos sites et services afin de vous offrir une expérience personnalisée.

Vos choix Détails supplémentaires

- Vous pouvez arrêter de recevoir des messages électroniques promotionnels d’un site ou service Microsoft en suivant les instructions indiquées dans le message reçu.
- Pour effectuer des choix proactifs sur la façon dont nous communiquons avec vous, suivez les instructions figurant dans les préférences de communication de la déclaration de confidentialité.
- Pour afficher et modifier vos informations personnelles, allez à la section d’accès de la déclaration de confidentialité.

Utilisation des informations Détails supplémentaires

- Nous utilisons les informations collectées pour vous fournir les services que vous demandez. Nos services peuvent inclure l’affichage de contenus et de publicités personnalisés.
- Vos données personnelles nous servent à vous informer sur d’autres produits ou services proposés par Microsoft et ses filiales, et à vous envoyer des invitations à participer à des études liées à des services Microsoft.
- Nous ne vendons ni ne louons nos listes de clients à des tiers. Pour vous fournir nos services, il nous arrive de communiquer des informations à d’autres sociétés travaillant pour notre compte.

Informations importantes

- La déclaration de confidentialité en ligne de Microsoft contient des liens vers des informations complémentaires sur des sites ou services Microsoft spécifiques.
- Les informations d’authentification (adresse de messagerie et mot de passe) servant à se connecter à la plupart des sites et services Microsoft font partie de Microsoft Passport Network.
- Pour plus d’informations sur les moyens de protéger votre ordinateur personnel, vos informations personnelles et votre famille en ligne, visitez nos ressources de sécurité en ligne.

Comment nous contacter

Pour plus d’informations sur nos pratiques en matière de protection de la vie privée, accédez à la déclaration de confidentialité en ligne de Microsoft. Vous pouvez aussi nous écrire en utilisant notre formulaire Web.

Microsoft est membre du programme de protection des informations personnelles TRUSTe et vous pouvez contacter TRUSTe si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante à une question sur la protection de la vie privée.

Microsoft Privacy, Microsoft Corporation One Microsoft Way Redmond, WA 98052 © 2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Stratégie anti-spam

et pour plus d’informations lisez le contrat induit par la fourniture du service Hotamil, le bidule que vous accepter en cliquant sur le bouton "J’Accepte" : http://help.live.com/help.aspx ?project=tou&mkt=fr-fr

ET LES AUTRES (YAHOO, GMAIL, ...)

Ce que l’on en dit sur la toile : Prenez le temps de lire, c’est édifiant !

skipass rsf

et parce qu’il existe des gens qui s’informe et passe des nuits sur le net pour vous informer (merci Flo !)



30/11/2007 -
cliquez sur le bouton ci-dessous pour ecrire un nouveau message

nouveau fil de discussion


Contact | Plan | Publier | Syndication |
Tous les textes du site ainsi que le code sont en GNU/GPL